Hay House

HH Logo Header - Design

Tuesday, June 10, 2008

Je serai libre!

Si j'avais le courage de te dire ce que je pense.
Je serai libre... Je serai libre!
Le courage m'esquisse par chance et
je ne puisse pas te le dire.
Même si ma volonté t'appelle,
je ne suis pas capable de penser.
Sans toi puis-je vivre?
Vivre sans toi? Non! Jamais!
Pourais-je avoir ton silence,
sans geste de beauté?
Une foie plus tu m'appelles et
je viens dans tes bras.
Sans questions, sans demandes;
tu me prends et je suis à toi.
Non pas une possession mais
plutot une acolade d'amour.
Le courage ça vient d'en dedans
et ce n'est pas toujours évident qu'il est là.
Mais, c'est ce qui me pousse dans ta direction;
ça m'encourage d'avantage à poursuivre
mes rêves et mes ambitions.
Un jour... Un jour la chance de te les dires.
Tu en seras le premier à les entendre.
Et, finalementje serai libre!
Si javais le courage de te dire....
Si javais le courage...
Je serai libre!

No comments: